Hello world !

Voilà, au bout de plusieurs mois de réflexion, de travail et après la création de la page Facebook : le blog !

Balek et Bikette c’est une histoire qui dure depuis 13 ans, l’air de rien, sans trop se poser de questions, à avancer, sourire, pleurer, tomber, grandir et rêver à deux, maintenant à trois avec l’arrivée de Sidony en 2014 ! Sans oublier nos fidèles compagnons à 4 pattes, Fyska et Hakuma.

Au fil des années passées ensemble, nous avons croisés beaucoup de personnes, et étant au fond des coeurs d’artichaut, chaque rencontre nous à donné envie de garder le contact. Ce blog est né pour partager avec tout le monde : nos découvertes, nos coups de coeurs, nos projets, nos rêves et leur réalisation, …. Une façon de prouver que tout est possible (bien que le chemin pour y arriver soit plus ou moins long).

Le mot « connard » peut surprendre, choquer même gêner. Mais après moult réflexion c’est celui qui nous ressemble le plus. Vous apprendrez, qu’en Champagne Ardennes, et plus particulièrement à Romilly sur Seine, ce terme fait partie des noms doux, des mots d’amours qu’on se glisse entre amis. Ces amis qui nous aiment mais qu’on peut souler. Oui nous sommes de ces connards de hippies qui ne mangent pas de viande à chaque repas, qui n’achète pas de bombe RAID anti-moustiques force 12 l’été, qui, lors d’un concert de punk, malgré les milles gobelets de bière par terre, cherche une poubelle pour jeter le notre (quand on à prévu le coup et qu’on est pas venu avec notre éco gobelet recyclable). On voulait marquer le coup, sortir des clichés sur les écologistes, où tous simplement les gens qui souhaitent vivre un peu différemment des standards de la société. Les personnes qui se soucient de l’environnement, c’est vous, c’est nous, c’est tout le monde, c’est qu’au final chacun devrait avoir dans un coin de sa tête, une petite pensée pour le monde qu’il laisse aux générations futures.

Ce petit nom affectueux aussi, parce qu’on à un humour au 1 000 ieme degrés, qu’on est des pénibles et on aime ça !

Stay rock <3

Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *